D’une manière générale, les tarifs pour la réalisation d’un site Web peuvent être assez variables.

En effet, tout dépend du nombre de pages que vous désirez faire créer par votre webmaster, des fonctionnalités spécifiques demandées (exemple : e-commerce, système d’envoi de newsletters, multilingue, etc.) ainsi que du niveau de personnalisation du Webdesign.

Une offre sur mesure

Afin d’adapter les coûts de réalisation de votre Webdesign à votre situation, nous pouvons vous proposer 3 solutions :

  • La première, un design très basique personnalisé selon les couleurs de votre entreprise que vous choisirez dans une galerie.
  • La seconde, un design plus avancé entièrement personnalisé sur base de votre charte graphique initiale.
  • Et enfin, la troisième, la réalisation sur mesure d’un Webdesign sur base d’une maquette que nous vous réaliserons ou que vous nous fournirez.

Cependant, lorsque je réalise un devis pour un prospect, avec Mélanie, ma collaboratrice s’occupant du suivi des projets, nous tentons de nous adapter à tous les besoins en regard des moyens disponibles. Bien entendu, dans les limites du raisonnable. Cependant, nos tarifs seront largement plus attractifs que ceux d’une agence située en Belgique ou même un webmaster freelance de Bruxelles.

Je vous conseille donc de nous contacter afin que nous ayons une discussion approfondie sur votre projet.

Une base pour votre communication digitale

Mon but est de vous fournir un service de qualité, tout en proposant des tarifs abordables pour de petites entreprises et associations. En effet, le coût d’un site Web peut vite s’avérer élevé. Avec moi, il est déjà possible d’obtenir un site professionnel (nom de domaine et hébergement inclus) pour seulement 650€.

Grâce à cela, vous disposez déjà de votre propre site Internet à tout petit prix. C’est un premier pas sur le Web !

À partir de là, si vous le souhaitez, il vous sera très facile d’investir plus dans l’Internet. Vous pourrez, par exemple, investir dans de la publicité ou des actions de référencement naturel.

Avec un premier site vitrine simple, vous pourrez évaluer si votre investissement a été rentable pour votre activité.

Voilà qui vous donne une idée, pour discuter de votre projet de site Internet, n’hésitez pas à me contacter !